dimanche 1 juillet 2012

Fracture du poignet droit


Hello, Some of you already know I had an accident Saturday, June 9 Indeed, a car hit me while I was crossing a street on foot, I had x-rays in the emergency and they have all been negative, however I found that my right wrist became increasingly swollen so I went to my doctor made ​​me do other radiographs that were positive eg this time I actually fractured right wrist. I went to see the orthopedist at the hospital and following the review of new x-rays of my wrist and he also found that I had a fracture but it does not require that I have a cast, a splint will be sufficient. I'm glad because it allows me to still crafting and I'll also be able to swim all summer. I put an image of a right wrist splint, however mine is not the same, it is beige with laces and velcro.

Bonjour,  Certaines d'entre vous savez déjà que j'ai eu un accident samedi le 9 juin.  En effet une voiture m'a frappée alors que je traversais une rue à pied, j'ai eu des radiographies à l'urgence et elles se sont toutes avérées négatives toutefois je trouvais que mon poignet droit devenait de plus en plus enflé alors je suis allée voir mon médecin qui m'a fait faire d'autres radiographies qui se sont avérées positives cette fois i.e. j'ai bel et bien une fracture du poignet droit.  Je suis donc allée voir l'orthopédiste à l'hôpital et suite à l'examen des nouvelles radiographies et de mon poignet il a aussi constaté que j'avais une fracture mais que celle-ci ne nécessite pas que j'ai un plâtre, une attelle sera suffisante.  Je suis bien contente car ça me permet de faire quand même du bricolage et je vais aussi pouvoir me baigner tout l'été. J'ai mis une image d'une attelle de poignet droite toutefois la mienne n'est pas identique, elle est beige avec des lacets et du velcro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire