mercredi 6 juin 2012

Bird and lace - Oiseau et dentelle


For Joan's Gardens weekly challenge No. 20.
For this card I had the idea to use a paper doily instead of using a cutting die. I cut the center and I have placed a pale blue paper that I embossed in the embossing folder "Swiss Dots" from Cuttlebug. I printed a stamp of a bird that I colored with crayons, I added some decorative stones and I placed the bird in the center. For paper there are two different collections of Nitwit Collection and other papers, I can not remember where they come from. I added a flower, a pin in green leaf, a sprig of leaves on the left side and I glued a ribbon on the left. I used Nestabilities cuts "Big Scalloped Circles SM" and another which I have not kept the name.

Pour cette carte j'ai eu l'édie de me servir d'un napperon de papier au lieu d'utiliser une découpe genre doily.  J'ai coupé son centre et j'y ai placé un papier bleu pâle que j'ai passé dans le classeur de gaufrage "Points Suisses" de Cuttlebug.  J'ai imprimé une étampe d'oiseau que j'ai coloré avec des crayons, j'ai ajouté quelques pierres décoratives et j'ai placé cet oiseau au centre.  Pour les papiers il y en a deux qui sont de différentes collections Nitwit et pour les autres papiers, je ne me souviens plus d'où ils viennent.  J'ai ajouté une fleur, une broche à feuille verte, une branche de feuilles sur le côté gauche et j'ai collé un ruban à gauche.  Je me suis servie des découpes Nestabilities "Big Scalloped Circles SM" et d'une autre dont je n'ai pas gardé le nom.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire